Bienvenue chez Amma Détente

Petite présentation pour que vous compreniez ce que je fais et pourquoi je le fais avec tant de plaisir. Je m’appelle Ludivine, je suis consultante bien être et facilitatrice du mieux être en entreprise depuis 2016.

Mon titre ne permet pas de savoir exactement ce que je fais donc pour vous aider j’ai divisé mon travail en 2 activités.

La 1ère, consiste à vous proposer des prestations de massages Amma assis, Amma allongé et Do In à mon cabinet pour soulager vos tensions physique et mentale du quotidien.

La 2ème, a pour but de donner l’impulsion, les moyens d’améliorer la qualité de vie au travail que se soit en termes d’organisation, d’environnement, d’écologie, sociétale, etc… Cette 2ème activité commence a se développer en France sous l’appellation Chief Happyness Officer (CHO).

Atelier Do In au salon des Officines réalisé par Amma Détente
Prestations réalisées par Bardin Ludivine
Amma Détente Draveil

Comme vous pouvez le constater mes 2 activités sont complémentaires puisqu’elles ont pour objectif de prendre soin des personnes dans leurs vies quotidiennes.

J’ai moi-même été (plus ou moins) malheureuse dans les entreprises ou j’ai travaillé car aucune n’étaient à l’écoute des besoins de ses collaborateurs.

Je suis donc la plus à même d’aider les dirigeants dans leur quête d’amélioration de la Qualité de Vie au Travail (QVT).

La génèse d'Amma Détente

Mon parcours

J’ai commencé à travailler dans des cabinets comptables mais je me suis rendu compte que je n’étais pas réellement épanouie dans mon travail. J’ai donc pris mon destin en main.

Ayant toujours cultivé en parallèle ma passion pour le bien être (luminothérapie, méditation, bols tibétain, lithothérapie…), j’ai décidé de me former aux massages par digiponcture.

Après ma 1 ère formation je me suis rendu compte que j’étais sur le chemin qui m’était destiné. J’ai donc créée ma propre structure, Amma Détente.

Rencontrer de nouvelles personnes chaque jour et voir leur soulagement et leur satisfaction après les séances me remplissent de joie et me poussent toujours plus loin dans mes formations.

En effet, après le massage Amma assis, je me suis formé au massage Amma allongé et au Do In. Actuellement, je développe des massages ciblés sur certaines zones du corps pour que vous soyez toujours plus détendu et relaxé !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en cadeau le guide du Do-In

Vous voulez vous faire du bien ? 
Alors retrouvez nos news sur la QVT et notre actualité dans notre newsletter bimensuelle !

Suivez-moi sur les réseaux !